Quelle meilleure ambassadrice qu’une jeune femme dynamique pour représenter notre chère cité ? Car la jeune femme aux mille visages, influenceuse colorée sur Instagram et TikTok qui recensent respectivement 43 000 et 150 000 “followers”, croque la vie à pleines dents et compte bien distiller son énergie autour d’elle. Et c’est pétillant à souhait !
Isabelle Fabre Blogueuse sportive
Qui êtes-vous, Isabelle ?
Je suis une happy entrepreneuse ! J’ai débuté comme ingénieur où je m’ennuyais, puis j’ai eu le déclic. J’ai tout quitté, je suis partie en Australie où j’ai appris à faire du kitesurf. Un jour, lors d’une session, j’ai failli être « croquée » par un grand requin blanc. Mon ami filmait la scène et la vidéo a fait le buzz. C’est ainsi que tout a débuté. Je suis influenceuse, oui, mais pas seulement. Je suis vidéaste, photographe, chroniqueuse, sportive pro, conférencière, coach, et j’ai même développé une marque textile pour la course de trail. Tout ce que je fais, c’est autour du partage, les réseaux étant une juste continuité de cela, entre belles photos travaillées et instantanés de vie, plus authentiques.
Et qu’auriez-vous à partager sur Argelès ?
Argelès, je l’ai découverte en faisant le trail de la Massane. Je l’ai trouvée si belle, entre mer et montagne. Elle m’a donné envie de réaliser une vidéo sur ce qui est pour moi, une journée parfaite à Argelès-sur-Mer. Imaginez ! Un lever de soleil en yoga paddle sur une mer limpide, une petite pause gourmande au marché du village, un peu de farniente dans un des nombreux clubs de plage, quelques brasses pour se rafraîchir, une balade à cheval dans la pinède, une randonnée au coucher du soleil sur le fameux chemin du littoral, puis place à la fête ! Je vous l’accorde, c’est une journée bien remplie, mais il faut dire que les activités ne manquent pas à Argelès !
Quel est votre endroit préféré ?
La tour de la Massane. Déjà, parce qu’elle se mérite : il faut bien compter deux heures de grimpe ! Ensuite, car on y est souvent seul au monde, on a juste à profiter du calme et de la vue sublime sur toute la côte. Ce que je préfère ? Y monter au petit matin, c’est un “spot” incroyable pour observer le lever de soleil !