2 criques, mille nuances
L’effervescence des plages, vous adorez, mais vous souhaitez révéler votre côté aventurier ? Ça tombe bien ! À Argelès-sur-Mer, nos criques vous proposent de troquer la foule contre la nature à l’état pur. Le seul effort ? Emprunter un sentier escarpé… pour se régaler à l’arrivée. Bronzer en toute intimité, c’est aussi ça le farniente sur la Méditerranée !
Que vous voyez plutôt crique de galet ou petite plage de sable fin, les deux criques d’Argelès-sur-Mer sauront vous faire succomber. Si la plage de l’Ouille séduit par ses eaux cristallines et son emplacement idéal entre Argelès-sur-Mer et Collioure, celle de Porteils charme plutôt les visiteurs avec son cadre naturel préservé, entre mer et falaise. Dans les deux cas, ça donne envie de se jeter à l’eau !
Envie de vivre une expérience unique ? De juillet à septembre, ne manquez pas de participer aux balades commentées du Sentier du Littoral. Une excursion enrichissante, entre criques et falaises qui ne vous laissera pas de marbre (ou de schiste !)